Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
4 décembre 2007

Auprès de mon arbre

Petite promenade ce soir en forêt...

Enfin presqu'en forêt c'est un "concepteur" d'arbres et autres accessoires natures...

Cette endroit se laisse visiter tranquillement et cela fait du bien aux yeux ;)

Petite visite avec Bluu qui m'a fait découvrir les lieux

Direction  : Botanical Straylight sculpt trees water Landscape Accessories

C'est parti pour la visite
Snapshot_002

Nouveau look - nouvelle tête
Snapshot_003

Auprès de mon arbre (d'où le titre de l'article)
Snapshot_004

Très verdoyant
Snapshot_005

Bon il arrive le Bluu ?
Snapshot_006

Tu crois que l'on peut passer sur ce pont ?
Snapshot_007

Vente d'arbres de type "décembre"
Snapshot_009

Chacun sa route, chacun son chemin
Snapshot_010

Le jouli arc en ciel
Snapshot_011

Auprès de mon arbre II (le retour)
Snapshot_012

Je blaguais Bluu c'est pas de la grenadine !!!
Snapshot_013

Fantomette dans la brume
Snapshot_014

Bien beau volcan
Snapshot_015

Et hop, un glacier
Snapshot_016

Je me tente la tête manga
Snapshot_017

C'est bôôôôô
Snapshot_018

Souvenir d'enfance
Snapshot_019

Finalement je vais garder cette tête
Snapshot_020








Publicité
Commentaires
F
TIM !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai horreur de ces trucs la !!<br /> <br /> C'est malin ca !!<br /> <br /> Je vais essayer de faire un effort mais vraiment tu me fais ch...<br /> <br /> FBI : Fausse bonne idée ;)<br /> <br /> Fantomette
B
arf ... bien content de pas être blogueur moi à ce compte là!!!<br /> Allez Fant... au boulot
T
:) Salut Fantomette.<br /> <br /> Je te [b]TAG[/b] !!!<br /> <br /> [b][url=http://deschaneltim.spaces.live.com/blog/]A ton tour de "jouer" [/url][/b]
B
Je conseille le visite en mode nuit...<br /> Une belle ballade avec plein des belles réalisations et de belles idées...et plein de paysages différents et -chose rare dans sl- une impression d'espace.<br /> La jolie Fantomette new look en plus agrémente très bien la visite!!!!<br /> <br /> J'ai cherché partout l'anim "ange dans la neige" mais en vain... donc si un des lecteurs de ce blog les a trouvé, je suis preneur!!!
Publicité