Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
9 décembre 2007

Tag :(

Voila, Moi Fantomette on a osé me mettre un TAG !!!!

Sacré Tim...

Maintenant je dois parler de moi c'est malin ca !

Alors pour rappel le tag c'est quoi :

Le jeu des 8 révélations tourne ces derniers temps sur les blogs d’avatars de SL. En voici les règles :

{1} Dans un premier temps, le participant vous fait part de ses 8 révélations ou habitudes à propos de lui-même,
{2} La personne tagguée doit faire une note sur son blog personnel (8 révélations/habitudes) et y ajouter ces mêmes règles,
{3} A la fin de votre note, vous devez tagguer 8 personnes, et inscrire la liste à la fin,
{4} N’oubliez pas de leur laisser un commentaire leur disant qu’ils ont été taggués, et de les inviter à lire votre note.

Alors interview "coin du feu"

Snapshot_003

Révélation 1 : En vrai mon prénom n'est pas Fantomette !

Révélation 2 : Je suis presque aussi chiante RL que SL

Révélation 3 : Je tente souvent d'être enjouée dans SL, une façon pour moi de masquer mes problèmes RL.

Révélation 4 : J'ai eu le malheur/bonheur de tomber amoureuse sur SL

Révélation 5 : Je suis pourtant mariée RL et cela fait tout drole d'avoir un amant virtuel

Révélation 6 : Je me trouve aussi moche SL que RL

Révélation 7 : J'apprécie énormément les gens que je rencontre dans ce jeu

Révélation 8 : Fantomette a failli mourir déjà au moins 4 fois dans ce jeu

C'est fini, tant mieux... On dirait une interview de Miss France ;)

Maintenant faut que je réfléchisse aux personnes que je vais bien embêter !

Mackenzie, Riona, Batty, Renisenb, Keru et puis zut j'ai plus d'idée moi :(

C'est la première et dernière fois que je fais un TAG !!!

Edit du 10/12/2007

Bluu me connaissant mieux que moi, je ne peux m'empêcher de marquer ce qu'il dit de moi ;)

1/ ton vrai prénom ne commence pas par F
2/ Tu ne quittes presque jamais ce collier avec des coeur dont je ne connais pas l'origine
3/ Tu veux être coifféee dans sl avec une frange
4/ Il y a un banc dans un endroit francophone qui porte ton nom...
5/ Tu as blogué plein de reportages sur des fusées et le monde de l'espace mais tu n'aimes pas prendre l'avion.
6/ Tu n'as jamais eu de maison à toi dans sl
7/ Tu ne mets presque jamais le son sur SL
8/ Ton nom indien était petite gazelle nocturne...
Voila la prochaine fois que tu te fais taguer, demande moi...  :)

Posté par bluu, 10 décembre 2007 à 12:11

Test - Ne pas cliquer

Publicité
Commentaires
T
Merci à toi, Fantomette, d'avoir joué le jeu.<br /> Comme moi, c'était la première et la dernière fois !<br /> Te connaissant très peu en fait, je m'incline devant ces quelques révélations.<br /> Je relance ici mon appel pour forcer le destin et se rencontrer au moins une fois dans les prochains mois ;-)<br /> Bizzzz.
B
Hmmm tu es limite hors jeu là....<br /> Les points 1 et 4 ne sont pas des révélations et le point 7 c'est de la langue de bois...<br /> <br /> J'aurais presqu'envie de le refaire pour toi...Donc 8 révélations sur Fantomette par moi<br /> 1/ ton vrai prénom ne commence pas par F<br /> 2/ Tu ne quittes presque jamais ce collier avec des coeur dont je ne connais pas l'origine<br /> 3/ Tu veux être coifféee dans sl avec une frange<br /> 4/ Il y a un banc dans un endroit francophone qui porte ton nom...<br /> 5/ Tu as blogué plein de reportages sur des fusées et le monde de l'espace mais tu n'aimes pas prendre l'avion.<br /> 6/ Tu n'as jamais eu de maison à toi dans sl<br /> 7/ Tu ne mets presque jamais le son sur SL<br /> 8/ Ton nom indien était petite gazelle nocturne...<br /> Voila la prochaine fois que tu te fais taguer, demande moi... :)
S
Donc en gros:<br /> T'es chiante, suicidaire, moche...<br /> <br /> Euh bon y'a pas une version positive de ce truc????
Publicité