Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
3 décembre 2007

In the Navy

Un endroit à visiter très rapidement !!!

La Marine Nationale est présente dans seconde life le temps d'une escale du 29 novembre au 4 décembre 2007...

Je me dis, tiens je vais aller y faire un tour pour me rendre compte si il s'agit de recrutement à 100 % ou d'un bel endroit.

Alors on va commencer par les moins : Un graphisme relativement pauvre... Dommage car je suis sure qu'il y avait possibilité de faire quelque chose de superbe.

Les plus : les gens rencontrés sur place. Je suis arrivée en pensant me faire "engager" de force et non pas du tout. Au contraire j'ai eu plaisir de discuter avec Aurélie et Jean Luc, deux militaires effectuant chacun un métier différent au sein de la marine mais ayant le même plaisir d'en parler !!! Des gens qui sont passionnés par leur profession et vous racontent tout cela avec un plaisir évident !

Il y a bien sur la partie "recrutement" tout à fait normal, mais j'ai vraiment été très bien acceuillie même en ma qualité de "reporter" ;)

Alors sans plus attendre, autorisation de monter à bord : La Marine Nationale

Les animations prévues et les intervenants
Snapshot_002

Je suis aussitôt prise en charge par Aurélie
Snapshot_003

Gagnez une journée sur une vrai frégate !
Snapshot_004

Alors c'est où mon bureau pour que je m'engage ???
Snapshot_005

Les différentes facettes du métier
Snapshot_006

Fantomette se souviens de son époque Top Gun :)
Snapshot_007

Merci à Jean Luc également pour m'avoir montré sa passion
Snapshot_008

Mais ce n'est pas Riona Rimbaud près de ce drapeau ???
Snapshot_2_001

Garde à vous soldat Riona !!!
(Et oui les deux meilleures reporters de SL se sont croisées ce soir)
Snapshot_2_002

Je re papote avec Aurélie (normal elle est du pays ;) )
Snapshot_2_004

Et je repars avec mon petit cadeau ;)
Snapshot_2_005

Publicité
Commentaires
B
pour complèter... le reportage de Riona est là http://secondworld.wordpress.com/2007/12/03/la-royale-fait-escale-sur-secondlife/#more-2162 m^me qu'on voit notre Fant nationale tout au fond de la dernière photo!!!
T
Zut, zut et zut !<br /> <br /> Moi qui ai passé une bonne partie de la soirée avec les ondes musicales de Nephie là bas .... je ne t'ai pas vu, ni Riona d'ailleurs.<br /> <br /> Oui, une lieu assez spécial, la frégate laissait à désirer même si elle est le reflet de la réalité à ce qu'on m'a dit (dixite Keru !)<br /> <br /> /me espère quand même te revoir un jour ... qui sait où nos chemins se croiseront ?
F
Je ne l'ai pas pris en photo pour ne pas faire pitié.. Cela fait partie des mauvais points côté graphisme
B
Manque pas un truc?<br /> On ne voit pas les bateaux, ne le port!!!<br /> ET puis moi j'aurai bien aimé savoir si l'idée et le build vienne d'un petit gars à pompon ou du service comm...<br /> En tout cas ... ça fait plaisir de te voir reprendre du service...
Publicité