Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
22 novembre 2007

Privé de désert !

Alors que je ne savais pas encore trop quoi faire de ma soirée, Bluu me proposa de visiter un endroit qu'il avait découvert quelques temps plus tôt...

Pour résumé l'endroit : c'est beau, c'est grand, c'est beau, c'est grand !

Direction : le Désert ( LAMU GARDENS )

Me voila arrivée pour rejoindre Bluu
Snapshot_002

Bluu, qui n'a pas hésité à se jeter à l'eau pour cette visite
Snapshot_004

Moment calme
Snapshot_005

Un petit étang parmis tant d'autres
Snapshot_007

Invitation pour une soirée romantique
Snapshot_008

Allons visiter
Snapshot_009

Mattons les amoureux !
Snapshot_010

Elles sont belles les textures !
Snapshot_011

Que de sable
Snapshot_012

Et tu danses, danses, danses..
Snapshot_013

Re vue lointaine
Snapshot_015

Sympa la déco
Snapshot_016

ce refrain qui te plais, et tu tapes tapes tapes....
Snapshot_017

Cela me change du piano !
Snapshot_018

Elles sont belles les textures !  (II)
Snapshot_019

Tente Maréchal :  4 places adultes, 2 places enfants, ventilateur latéral, couture étanche, double toit, tapis de sol polyéthylé.  (c) Camping
Snapshot_021

Mais où se trouve ali baba ?
Snapshot_023

Elles sont belles les textures !  (III)
Snapshot_024

Quizz : Combien d'ânes sur la photo ???
Snapshot_025

Un autre coin de la sim
Snapshot_suite_001

nous emporte vers des pyramides...
Snapshot_suite_002

C'est tellement grand et si bien fait qu'il faudrait plusieurs reportages....

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce reportage fant<br /> Content que tu reviennes mais si c'est moins assidument<br /> J'ai visité hier soir effectivement très grand et beau.<br /> J'attends les autres pour pouvoir me balader
S
Eh je fais comment pour laisser des comms si on me prévient pas moi!<br /> <br /> Bon ben vas y fait péter les articles, celui là il est nul y'a bluu dessus, alors j'ai meme pas lu :p
B
OOO toi lecteur du blog de Fantomette,<br /> Survivant aux tempêtes d'humeur de la dame<br /> Qui chaque jour espère y retrouver pitance<br /> Sois donc rassasié de ce nouveau festin<br /> <br /> Revoila Fantomette Globe trotter en chemin<br /> avec ses jeux de mots, ses clins d'oeil assassins<br /> voila le trois quart dos, la mini jupe noire<br /> Va-t-elle tenir le rythme? Il faut vivre d'espoir!!<br /> <br /> Pour la petite histoire j'ai trouvé cet endroit en cherchant le désert dans sl...
Publicité