Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
28 octobre 2007

Elle s'en va, et elle revient

C'est fait de tout petit rien...

Ce soir je me connecte à SL et mon avatar préféré me déclare en IM qu'il va faire une pause sl !!!

Quoi !!!

Une pause SL alors que MOI je reviens !!!

La vie est trop injuste.

Je vais devenir quoi dans SL moi sans lui ?

Bon, je vais quand même essayer de faire un reportage de temps en temps.

Kiss

F

Publicité
Commentaires
B
En relisant ce post et son titre, je me demande si la tentation de l'appeler "Si tu avances quand je recule... comment veux-tu , comment veux-tu...?" ne t'a pas traversé l'esprit et s'il n'aurait pas été plus à propos...<br /> <br /> (heu, comme je suis déja dehors, comment je fais pour sortir???)
T
Un être vous manque et la vie n'a plus le même éclat !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas fantomette, il reviendra très rapidement comme toi ;-) <br /> <br /> Le temps passe si vite quand on occupe son esprit : des reportages, des amis, un village, d'autres lieux ....
B
Et c'est seulement aujourd'hui que Fantomette tombe le masque ... et voui, sur l'apparence d'une farouche guerrière, d'une Sécotine en mini jupe, d'une Wonder Woman à caméra... se cachait .... Caliméro....<br /> <br /> Ca aussi c'est vraiment trop injust'...
S
Je pars pas... C'est qui l'autre avatar préféré alors???
Publicité