Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
25 octobre 2007

J'ai rencontré le Père Noël !

En général, je tente toujours de rester neutre et de ne pas trop faire de publireportage ( j'aime pas trop les sims axées centre commercial)

Par contre il faut reconnaître que certains concepteurs se donnent du mal et réalisent de jolis décors pour promouvoir leurs produits ou leur savoir faire.

C'est le cas de mon reportage de ce soir qui nous emmène vers la féerie des marchés de Noël ( et oui cela arrive bientôt mine de rien )

Nous partons donc en visite sur le village de Noël, fabrication 100 % made in Jura, réalisé par Gregleens Merlin

Direction "Le village" : SLURL

A peine arrivée sur place, j'ai le droit à l'acceuil par Gregleens en personne avec le costume de circonstance
Snapshot_001

Les créateurs en tout genre peuvent profiter de la location de châlets
Snapshot_002

Le concepteur nous parle de son site RL
Snapshot_004

Le père Noël va t'il me faire le coup de la panne ? :)
Snapshot_005

La maison du Père Noêl
Snapshot_007

La liste
Snapshot_008

Maison des lutins avec expositions de guirlandes
Snapshot_009

Vous pouvez trouver sur place un sapin pour votre maison
Snapshot_010

Les autres conceptions de Greelens
Snapshot_011

Miam miam, une maison en pain d'épice !
Snapshot_013

Vue du ciel
Snapshot_014

Publicité
Commentaires
T
Super, le suite continue, tout mimi ce reportage.<br /> Essaye de pas t'essouffler Fantomette et de profiter de bien d'autres plaisirs, je pense au concert de Talia ce soir ;-)
B
On se demande où elle va chercher toutes ses idées la fantomette. <br /> J'aime beaucoup le village de Greg, ça donne evie de vin chaud à la canelle et de surcharger sa maison de guirlandes qui clignottent...
G
Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance Fantomette et encore merci pour ce reportage.<br /> <br /> Et joyeux Noël à tous
Publicité