Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
1 novembre 2007

Triste réalité

Une personne jouant un grand rôle dans  la communauté française est disparue.

Je m'étais un peu éloignée d'elle car ses "nouveaux amis" n'étaient pas forcément les miens.

Mais quand on veut tenter de respecter le souvenir en s'enregistrant à un forum dédiée à cette personne, il faudrait faire carpette devant un petit maître se la pêtant un peu trop ?

Je suis désolée mais j'ai dis non.

Du coup je viens de recevoir ce jour un mail m'indiquant que mon compte sur ce forum à été supprimé...

Si je ne peux être un "enfant de la tribu" cela ne m'empêche pas de rester la soeur de sang car dans ce groupe les petits rois n'existent pas.

Promis je reviens faire des reportages mais je suis débordée en ce moment


Publicité
Commentaires
M
Je suis très surpris du contenu de ce fil dont je viens de prendre connaissance (je ne te connais pas Fantomette, je t'ai aperçu une fois seulement). J'aimerai qu'il s'agisse d'un malentendu.<br /> <br /> Quand à dire comme tu le fais, Fantomette, que nous cherchons à sauver ses anciens meubles, j'y vois plusieurs niveaux de lecture mais surtout une volonté de dénigrer qui me gène. La même idée aurait pu être formulée sans cette pointe d'acidité qui rend ce commentaire déplaisant.<br /> <br /> Laissons Melanie s'expliquer un jour si elle le souhaite et que personne ne prenne la parole en son nom me semble effectivement une bonne solution.
F
A la façon que " l'admin du forum " m'a fait comprendre directement par mail qu'il ne m'appréciait pas dès mon inscription sur le forum , la logique a voulu que je ne m'inscrive pas dans ce groupe SL.<br /> <br /> Je corrige donc :<br /> <br /> Le but du groupe et du forum n'est donc pas dédié à Mel, mais uniquement à sauver ses anciens meubles.<br /> <br /> F
L
Le forum en question n'est pas dédié à Mélanie Booran : il n'y a dans ce forum aucun mémorial ou livre d'or , etc.. en souvenir de Mélanie Booran. Ce forum est réservé aux membres des Enfants de la tribu. Ce forum a pour but d'aider le groupe les Enfants de la Tribu à communiquer pour reconstruire une nouvelle Tribu suite à la disparition de Mélanie Booran de SL. (..unique propriétaire, de fait la Tribu disparaitra tot ou tard de SL). Tout ceci est clairement expliqué dans le sous-forum accessible aux visiteurs. L'Admin vous a proposé de vous de inscrire dans le groupe SL les enfants de la tribu pour participer à la reconstruction de la tribu, si cela est votre souhait. A ce jour il n'y a pas d'inscription au nom de Fantomette dans le groupe SL. C'est votre choix. La description qui est faite ici est donc loin de la vérité.<br /> <br /> l'Admin du Forum
S
Bonsoir Fant,<br /> <br /> Je viens juste de lire ton post. Je suis indigné du comportement qu'on a pu avoir à ton égard. <br /> Tu es et restera toujours pour moi une des personnes dont le nom est lié à la tribu.<br /> <br /> N'hésites pas à me contacter IG, si tu le souhaites.
Publicité