Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
31 décembre 2007

La Gare...

J'aime beaucoup le travail de Arthur Despres, plus ça va, mieux il builde et les ambiances sont toujours très réussies. J'avais adoré sa Place des arts, je me suis précipité à la Gare...

La Gare est située sur les champs Elysées... sur la sim George 5 (pour l'Arc de Triomphe c'est à gauche et tout droit)  http://slurl.com/secondlife/George%205/62/143/22

On arrive au café de la gare

la_gare_001

Vues d'ensemble

la_gare_002

la_gare_003

Je  crois que j'ai le temps de prendre un petit café avant mon train.

la_gare_004

Les bagages sont prêts à être chargés...

la_gare_005

Hmmm y'a pas à dire, ce n'est pas qu'un lieu de passage une gare, c'est aussi un lieu de vie...la_gare_006

Y'a quoi au Menu?

la_gare_007

Mince le train pour le village est déja parti!!!

la_gare_008

Les lecteurs de ce blog sont habitués aux beaux trains de Astérion... en voila un autre!

la_gare_009

Bon, puisque j'ai loupé mon train je rentre en métro... Mince fermé !!! Tant pis je rentre en stop....la_gare_013

Publicité
Commentaires
Publicité