Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
20 juin 2007

Sport

Comment être belle cet été sur une plage SL ?

Pas de secret il faut entretenir son corps ! Aujourd'hui nous partons faire un peu de sport sur une sim offrant du choix !

Destinatation : The Wheather channel Island

Arrivée sur la Sim
Snapshot_002

Présentation de l'endroit
Snapshot_003

Le choix des activités
Snapshot_004

Mise en cage par un greffier.... un report et on repart ;)
Snapshot_005

On attaque le VTT en montagne
Snapshot_008

Puis direction la vraie montagne ;)
Snapshot_009

On récupére des skis (freebies)
Snapshot_010

On se change car la mini jupe pour le ski c'est pas top ;)
Snapshot_011

Direction le télésiège
Snapshot_012

C'est parti
Snapshot_013

Tout en haut de la montagne
Snapshot_014

Bon je vais me faire une noire
Snapshot_015

Admirez le style de la Fantomette !!!!
Snapshot_020

Troisième activité ! Surf
Snapshot_016

Quelques surfeurs qui attendent la vague

Snapshot_017

La voila !!!!!
Snapshot_018


Il faut savoir que le vélo, les skis, le surf tout est offert (freebies) !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Je ne ferais pas de commentaires sur la dernière phrase ;)<br /> <br /> F
B
ça donne vraiment envie...<br /> Enfin une vraie piste de ski, de vélo, du surg et Fantomette en cage... on s'approche de la perfection non?
F
Seb: C'est justement pour que tu ne me vois pas que j'ai pas fait de surf ;)<br /> <br /> Charnay : Un greffier squattait les lieux, lors de mon premier passage il a tenté de m'éjecter à l'autre bout de la sim... La seconde fois il m'a jeté une cage... il le faisait à tout le monde.... il a eu de le droit à un report de ma part.<br /> <br /> F
C
Je connais bien cet endroit c'est vraiment top et en plus tout est gratuit y compris les habits.<br /> Par contre pourquoi t'es tu retrouvé en cage?
S
Et moi qui pensait te voir en maillot de bain!<br /> A une prochaine mademoiselle.
Publicité