Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
19 juin 2007

Nouvelle Orleans

Nous partons ce soir au son du jazz pour visiter la nouvelle Orleans,

Une jolie Sim riche en architecture.

Destination : Big Easy

Joli architecture
Snapshot_001

A table
Snapshot_002

Vous êtes ici !
Snapshot_003

Le style des rues que j'aime bien
Snapshot_004

C'est beau !
Snapshot_005

Le musée
Snapshot_008

Seule au comptoir
Snapshot_009

Le jazz est omniprésent
Snapshot_010

Mais tiens, voila l'invité mystère du jour ;)
Snapshot_011

Monsieur Mackenzie McArdle me fait l'honneur de visiter avec moi
Snapshot_012

Bon en fait il veut délirer avec son skate dans une église !!!!
Snapshot_014

Et pendant ce temps, bah j'attends....
Snapshot_015

Une dernière cascade et on file hein, pas envie de me faire virer !
Snapshot_016

Alors si un jour je me marie SL ca donnera ca (faut juste que je trouve
le bon mari)
Snapshot_017

Un petit coup à boire et la visite se termine
Snapshot_018

Publicité
Commentaires
S
Cet enfoiré ;-) envoit du monde au village en disant qu'il y a une grosse fête. On voit pleins de noob arrivé en disant 'ben y'a pas de fête?'<br /> <br /> Sacré mack, Fant faut lancer un appel la coopé a besoin de fonds.
Publicité