Mes photos dans Second Life
23 avril 2007

Plus près de toi

J'aime pas trop traîner dans les secteurs "résidentiels" car on a l'impression d'être dans un quartier de ville américaine avec toutes les maisons identiques.... Pourtant au détour d'une rue on peut découvrir une église qui sort de l'ordinaire et qui...
25 avril 2007

Changement radical à la Tribu

Quand on se promène dans SL, on se rend compte que les endroits changent au fil des jours et selon l'humeur des propriétaires. C'est le cas en ce moment à la tribu qui rencontre de grands changements. Mélanie à décidé de nous faire grimper aux arbres...
30 avril 2007

Si tu vas à Rio

Aujourd'hui j'ai décidé de vous transporter au Brésil ! A Rio de Janeiro !!! Je pensais voir la célèbre statue "Cristo Redentor" au sommet du Corcovado mais je suis tombée sur un ensemble de constructions au bord d'une immense plage et d'un joyeux fouilli...
7 mai 2007

Amen

Journée calme quand on fait le pont ;) Du coup petite visite dans un monastère, où tout n'est que silence et quiétude. Cela change des innombrables boites de nuit présente dans SL. C'est parti pour du pur bonheur architectural. Au fait, nous allons ici...
10 mai 2007

InterTribu

L'autre soir, La Tribu française est partie à la visite d'autres tribus de SL... Et par le plus grand des zazars nous sommes arrivés dans un endroit similaire à mon reportage de l'autre jour !!!! Voici donc tombstone wildwest Cliquez sur les photos pour...
25 avril 2007

La mise à jour du mercredi

il est 22h37, j'ai pas réussi à mette mon client SL à jour... Je suis passée par le site pour le téléchager... Je n'arrive pas à me connecter... Je pars me coucher, énervée Pour la peine quelques photos de l'enfer !!!! Cliquez sur les photos pour les...
23 avril 2007

Scoop or not scoop ?

Ma petite promenade de ce soir m'a fait découvir un endroit étrange où il n'était pas possible de rentrer dans la construction.... Il n'en faut pas plus pour aiguiser ma curiosité. Je pense que l'endroit n'est pas encore terminé alors pour ne pas casser...
16 mai 2007

Industrie

Ce soir nous partons dans un décor étrange. Mélange de machines modernes de l'industrie, d'abandon, de décadence. Un endroit qui fait drole à visiter toute seule sans voir une seule personne durant ma présence sur cette sim. Beaucoup de détail dans la...
21 mai 2007

Les 3000

Après le petit coup de pub Voici quelques photos de cette soirée délire Cliquez sur les photos pour les agrandir Moi en blonde noob ;) La foule en délire Un bluu à ma gauche Je passe sur la version (-18 ans) ;) ;) L'organisateur de la soirée La fête bat...

Les marches

Pour ceux qui ne vont pas au cinéma, qui n'ont pas la télé, qui ne connaissent pas la vie RL, Second life pense à vous !!!!! Il se passe des choses dans le vrai Cannes, alors obligé d'en parler dans le Cannes SL Votre Fantomette préférée (j'espère) se...
22 mai 2007

Japon

Ce soir, une petite visite au japon dans une sim très spéciale où à chaque sortie de tunnel ferroviaire on se retrouve dans un décor et une ambiance différente Direction Nakama Cliquez sur les photos pour les agrandir Vue aérienne d'une partie de la sim...
23 mai 2007

La ferme célébrités

Pour changer un peu, ce soir c'est soirée boutique !!!! En fait c'est une sim ou l'on vend des animaux, c'est très rare que je fasse de la pub pour des "boutiques" mais j'aime la façon originale de présenter et c'est beau C'est le Nirvana ;) Il y en a...
27 mai 2007

Boudha

Le reportage de ce soir m'a posé problème... Non pas pour trouver le lieux, ni prendre les photos, ni avoir Bluu qui m'a accompagné dans cette visite, mais sur le plan "moral".... Je ne suis pas fan de religion, je suis athée et en cherchant l'inde sur...
28 mai 2007

Ingrid

Une action dans SL qu'il faut relayer au maximun !!! collectif SL Ingrid Betancourt Je cite leur notice : Cet espace est un lieu d’informations : - sur la situation des otages en Colombie, - sur les collectifs qui les défendent, - sur les actions qui...
20 avril 2007

Inauguration du village

Ce soir il y avait l'inauguration du Village : Affiche réalisée par Biouby Nous avons tous passés une superbe soirée et les organisateurs/créateurs du village (Bluu Jatho, Seb Ulysses, Melanie Booran, Zya Kraft, Fabiola Penell, Biouby Ulysses, Phli Foxchase...
31 mai 2007

Petit train

Ce soir nous partons sur une SIM trouvée par le plus grand des zazards.... J'étais tranquillement installée dans une sim et souhaitant changer de tenue, je me suis rendue compte que je "lagger" énormément, donc je suis partie à la recherche d'une sim...
1 juin 2007

La science

Un reportage sérieux aujourd'hui !!! Nous partons pour la Science Center !!!!! La partie qui j'ai apprécié le plus c'est la météo en direct sur les USA.... Me voici en miss météo Pour le reste je vous invite à visiter, et je préfère ne pas commenter les...
2 juin 2007

Chuppacabra

Encore un lieu énervant !!!!! Mais pourquoi ? Parcqu'il y a trop de chose à voir, parce que plusieurs pages de ce blog ne suffirait pas..... Je vous mets quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche, tout en vous conseillant vivement d'aller voir...
19 avril 2007

En voiture Fantomette !

Pas de ballade dans SL hier soir, j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie très très tôt... C'est cela de veiller chaque soir dans le jeu ! Heureusement j'ai des photos d'avance ;) Avant hier soir je me promenais tranquillement sur la place...
4 juin 2007

Je fabrique

J'ai trouvé cela en altitude de la sim EGO TERRA (mais oui cet endroit où l'on retrouve les maisons des dessins animés etc... bon ok je vous emménerais un jour ) Enfin pour ce soir voila comment fabriquer quand on est pas douée comme moi... On va ici...
15 avril 2007

Changement de look

Une soirée sur moi !!! Vous aviez l'habitude de me voir me balader avec ma "peau" d'indienne, j'ai changé et maintenant en dehors de la Tribu je vais reprendre une peau un peu plus près de ma réalité Voila le résultat : Un grand merci à Mélanie, qui une...
13 avril 2007

La Réunion

Pour la première fois de ce blog, une visite dans la journée et non pas en soirée !!!! Je ne travaille pas ce jour alors j'en ai profité pour faire du SL en matinée et quel changement par rapport au soir, c'est fluide, sans lag etc... mais c'est très...
5 mai 2007

Jazz

Ce soir nous partons pour le San Francisco des années 30. Superbes décors, club de jazz, une visite bien agréable avec une musique jazz en arrière plan. Il ne faut pas hésiter à monter la côte pour regarder le quartier chinois !!! Beaucoup de photos pour...
6 mai 2007

Un peu plus près des étoiles

Nous partons aujourd'hui pour visiter un endroit que les amateurs de technologie spatiales et les fous d'étoiles vont adorer : NASA COLAB Un paradis pour les yeux des passionnés mais aussi un espace de travail pour les collaborateurs de ce site, certaines...
10 juin 2007

Yellow submarine

Ce soir nous partons à Liverpool, endroit consacré aux Beatles... C'est Bluu qui a bien voulu une fois de plus être de corvé pour m'accompagner puisque personne d'autre ne se propose ;) ;) Bonne visite Direction : Liverpool Vous êtes ici :) Les rues typiques...