Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
21 mai 2007

Les 3000

Après le petit coup de pub

Voici quelques photos de cette soirée délire

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Moi en blonde noob ;)
Snapshot_017

La foule en délire
Snapshot_018

Un bluu à ma gauche
Snapshot_019

Je passe sur la version (-18 ans)  ;)  ;)
Snapshot_020

L'organisateur de la soirée
Snapshot_021

La fête bat son plein
Snapshot_022

Qui sera le gagnant ????
Snapshot_023


Le grand gagnant de la soirée est :  Malkomitch Raymaker

Mais oui, le gentil noob qui est venue me draguer direct dès sa première soirée sur SL !!!!

Bisous Mitch est bravo pour ta nomination. Seb ne vas pas être trop jaloux j'espère ;)

Publicité
Commentaires
M
L'élève suit les traces de son maître!<br /> J'ai reçu le meilleur des enseignements, et ai pu pratiquer sur les meilleurs cobayes!
S
Se faire détrôner par un noob que l'on a formé, quel honneur. Je passe le pouvoir, mais je reviendrai très fort...
Publicité