Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
24 mars 2008

Professeur Tournesol

Ce soir, notre reportage s'inspire d'un article trouvé sur le blog de Wangxiang Tuxing

Nous allons nous rendre sur l'ile Intel.
Intel  qui dans un but écologique et pour parler des nouveaux microprocesseurs sans plomb, a eu l'idée de permettre aux résidents de second life de planter des tournesols.

Pour un tournesol planté : 1$ est reversé par Intel à la Conservation International Foundation.

Direction les tournesols

C'est donc ici que tout ce passe
Snapshot_002

Bluu, ne perdant pas de temps, a déjà planté son tournesol
Snapshot_003

Petite vue d'ensemble
Snapshot_004

Bluu est fier de sa plante, je l'entends même fredonner :
le tournesol, le tournesol, n'a pas besoin d'une boussole
Snapshot_005

Bon, à moi de tenter le coup... Etape 1 lecture mode d'emploi
Snapshot_006

Etape 2 : Où reste t'il de la place ?
Snapshot_007

Etape 3 : Ayé il pousse !
Snapshot_008

Il est joli mon mien aussi !
Snapshot_009

Nous poursuivons pas une balade dans le "temple" Intel
Snapshot_010

Tableau de bord
Snapshot_011

Salle de conférences
Snapshot_012

Coeur du processeur

Snapshot_013

Explorons maintenant les alentours
Snapshot_017

Ah oui quand même, c'est grand
Snapshot_018

Bon, je vais prendre une voiture dans mon inventaire c'est plus pratique
Snapshot_023

Bluu tombe en admiration devant une usine de motos
Snapshot_024

On peut même fabriquer la sienne !
Snapshot_025

Qui des deux aura terminé le premier ???
Snapshot_027

Pfff, j'y connais rien en mécanique moi
Snapshot_028

Bluu ??? c'est pas toi qui a la clé de 10 ???
Snapshot_029

Finalement je préfére ma voiture qui en plus peut voler !!!
Snapshot_030

Publicité
Commentaires
B
une super ballade, les 3 sim intels sont assez bien fichues et agréables à la ballade. Et puis c'est pour la bonne cause, les tournesols.
Publicité