Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
30 janvier 2008

Ambiance noire

Hier soir, avec Bluu, nous avons visité une sim "qui fait peur"

Ambiance noire, fantômes etc.., votre Fantomette n'était pas si fière que cela au milieu de tout cela !

Direction Kyoot Army HQ sur la sim Silent

Nous arrivons sur place 
Snapshot_002

L'ambiance est posée... Nuit de pleine lune
Snapshot_003

Gallerie de skin(s)
Snapshot_004

Peut être un joli square en plein jour
Snapshot_005

Bluu a décidé d'être un dur à cuire ce soir !
Snapshot_006

Je ne fais pas trop ma fière dans une telle ambiance
Snapshot_008

Une alternative à la palette graphique ;)
Snapshot_009

Elle a ouvert les yeux à mon approche !!! sursaut assuré !
Snapshot_010

Passage dans un commerce
Snapshot_011

En tout cas la nuit est étoilée
Snapshot_012

Des fantômes !!!
Snapshot_014

Shoot en plein vol
Snapshot_015

Un autre commerce
Snapshot_016

Collant ce fantôme ! on peut même pas faire un calin tranquille
Snapshot_017

Vue angoissante
Snapshot_018

Reste à mes côtés Bluu !!!
Snapshot_019

Nous arrivons dans une autre maison
Snapshot_020

Aux tableaux spéciaux également
Snapshot_021

Je tente de me détendre un peu
Snapshot_022

Signalisation singulière
Snapshot_023

La maison de la sorcière
Snapshot_024

Fin de la visite
Snapshot_025

Publicité
Commentaires
B
Alors hier soir j'ai proposé à Fant de choisir entre trois lieux désignés par des couleurs : noir, rose ou bleu... Elle a pris noir, j'avais le costume pour bleu...<br /> Promis je visiterai les 50's en zombie thriller!
S
Ben c'est une très belle sim... avec pleins de choses à voir.<br /> <br /> Par contre votre rp "Les visiteurs" avec l'autre fonzie, je comprends pas trop... Mais ca l'égout et les couleurs moi, je m'y suis jamais fait.<br /> <br /> Fant sur l'avant dernière, pense à faire le ménage chez toi.<br /> <br /> (1 vanne chacun, journée terminé :p )<br /> <br /> bisous vous deux
Publicité