Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
26 janvier 2008

A l'heure où les fauves vont boire...

Voila, j'ai enfin trouvé un bout d'une Afrique rêvée... un espace comme je les aime où on peut flaner, avec des petits coins demi cachés.... les builds d'animaux sont loin d'être les plus beaux de sl mais l'ambiance est là...

Bienvenue à Africa http://slurl.com/secondlife/Africa/171/59/27 et c'est parti pour le safari photo.

Arrivée en Afrique ...

afica_01

dis moi petit animal quel est le deuxième sens de la seconde vie?

afica_03

Le point d'eau ... rendez vous du soir...

afica_05

Encore des girrrrraffffes...

afica_06

afica_07

Gnou y es-tu? Bah non, c'est des antilopes!!!

afica_08

Mes collègues de boulot sont là aussi...

afica_09

Comment je me la pète sur les hippos!!

afica_14

Tam tam à l'ombre d'un masque...

afica_16

Monseigneur l'éléphant

afica_19

afica_20

Ce petit coin de savanne en fleurs est le cadre idéal pour vous dire à bientôt!

afica_22

Publicité
Commentaires
L
C'est super beau, ça... et tes photos sont magnifiques. J'y vais ! Ca change des singes...
Publicité