Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
20 décembre 2007

Soirée délire

Je n'étais pas partie pour faire un reportage mais j'avais envie de délirer

Finalement plein de choses à voir sur cette ile dédiée au podcast

Délires sur Podcast Island

J'ai toujours voulu un gros camion ;)
Snapshot_001

Il me faut juste le temps de le prendre en main
Snapshot_002

Bon, le passage du pont c'est pas encore cela !
Snapshot_004
Oups, pardon la famille pingouins
Snapshot_005

On va revenir dans un monde plus calme
Snapshot_006

Coucou le gros nounours
Snapshot_007

C'est génial cette navette par contre
Snapshot_010

Maitrise totale de l'engin
Snapshot_011

Je m'en suis offerte une pour la peine !
Snapshot_012

Bluu me revient pour essayer mon nouveau jouet ;)
Snapshot_014

Il y a plein de superbes choses à découvrir sur cette sim, une magnifique bibliothèque par exemple, et tout cela fera probablement l'objet d'un reportage ultérieur

Publicité
Commentaires
B
/me chantonne<br /> <br /> Laisse moi zoom zoom Zen<br /> dans ta benne benne benne!!!
F
Hé les gars,<br /> <br /> Ouvrez un peu les yeux si un jour vous sortez en dehors de votre périph, et vous verrez que des filles conduisent de plus en plus de semi remorques et elles n'ont pas forcément le gabarit d'un déménageur !<br /> <br /> Quand j'étais petite je jouais autant à la poupée qu'aux petites voitures alors laissez moi continuer à jouer aux camions dans sl :) :)<br /> <br /> Fantomette
B
il est beau ton gros camion! Je ne le connaissais pas. <br /> Sinon effectivement la lirairie est magnifique...
T
"J'ai toujours voulu un gros camion"<br /> ^^ *plié de rire*<br /> C'est le rêve de plein de petite fille ça ! oO<br /> Super content de t'avoir vu au village hier même si j'ai du partir un peu trop vite ...<br /> Bizzzzz.
Publicité