Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
15 décembre 2007

Searching for "Photographic"

Je me suis amusé à chercher les lieux contenant le mot "photographic"... Arrivé sur les lieux clic et next...

Un peu de zapping en somme... je n'ai pas gardé les lm ni les slurl des lieux juste un petit tour et puis s'en va... Voici une petite sélection de ce que ça donne...

photographic_001photographic_004 photographic_011photographic_005photographic_010 photographic_009

Publicité
Commentaires
B
SL France Graphie (Terra Marseille)<br /> Gallerie photographique francophone - france picture image exposition art culture photo tableau french studio<br /> <br /> => ben ya pas "Photographic dedans"<br /> Je referai un pêle mêle avec "photographique"
B
SL France Graphie (Terra Marseille)<br /> Gallerie photographique francophone - france picture image exposition art culture photo tableau french studio<br /> <br /> => ben ya pas "Photographic dedans"<br /> Je referai un pêle mêle avec "photographique"
F
Merci pour le T-shirt<br /> <br /> Il me redonne un coin de ciel bleu<br /> <br /> Fantomette
S
T'as meme pas été voir les locaux de SL France Graphie le groupe flickr qui a une antenne sur Terra Marseille :(
Publicité