Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
11 décembre 2007

Noel avant l'heure

Hier soir un père Noël à frange m'a faitun cadeau.

Ma boîte mail faisant office de cheminée, j'ai reçu une petite clef d'or qui ouvre la porte de son blog...

Me voilà donc ici, sans trop savoir par où commencer, ni avoir réellement réfléchi à la fréquence ni au contenu de mes interventions...

Je pense que je ne vous épargnerai rien en passant du journal de bord au billet d'humeur, du copinage aux reportages, de la publication de crobards en macro-analyses fumeuses sur nos secondes vies...

Merci à la dame pour ce joli cadeau qui répondait à une envie profonde, celle d'avoir un espace de parole (enfin d'écriture...) différent et de donner à des lecteurs le petit plaisir que j'éprouve moi aussi en ouvrant ce blog chaque jour.

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue chez moi ;)
Publicité