Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
12 novembre 2007

Buddha

Comme en ce moment sur SL je suis une écorchée vive, je suis à la recherche de lieux calmes...

Je suis tombée par le plus grand des hasards sur ce lieu, qui est en fait le prolongement d'un site internet dédié "Association d'étude et de pratique du bouddhisme".

Direction : Medecine Buddha Mandala

Vue d'en haut
Snapshot_001

Les offrandes
Snapshot_002

Je veux redevenir Zen, je veux redevenir Zen, e veux...
Snapshot_003

Traduction :
SI UNE PERSONNE A UN KARMA FAVORABLE, MEME SES YAKS PEUVENT DONNER NAISSANCE A DES VEAUX.
Snapshot_004

La grande salle
Snapshot_005

Fin de la visite
Snapshot_006

Zut alors, je me sens pas mieux :(

Tant pis....

Pas beaucoup de reportages en prévision pour la semaine car beaucoup de trucs à faire RL !

Publicité
Commentaires
D
Om Bhur Bhuvah Svah Tat Savitur Varenyam<br /> <br /> Bhargo Devasya Dhimahi Dhiyo Yonah Prachodayat<br /> <br /> Dévoile, O Toi qui soutiens l'Univers, de qui tout procède, à qui tout doit retourner, cette face du Vrai Soleil que cache maintenant un vase de lumière d'or, afin que nous puissions voir la vérité, et remplir tout notre devoir pendant notre voyage vers ton centre sacré.<br /> <br /> ^_^
Publicité