Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
16 octobre 2007

Un an déjà

Voila,

Demain cela fera un an qu'un soir, sans doute en train d'errer sur le net, j'ai pris le pseudo de Fantomette ( manque d'inspiration sans doute ).

Un an ! ! !

Que de chose vécue en si peu de temps. Un amour virtuel et irréalisable RL est né, un mariage ( le mien ) a été complétement raté, je suis partie 1654664464645 fois pour de faux mais depuis un mois pour de vrai.

Et pourtant demain j'ai envie de revenir pour fêter mes un an de SL et je ne peux pas. Je ne suis pas chez moi, et je n'ai pas d'ordinateur assez puissant où je me trouve pour venir pour le moment.

Alors on verra bien si le week end prochain je suis toujours dans le même état d'esprit ou si je refuse à nouveau la connex.

La présence d'une personne me manque énormément et c'est à la fois la raison qui m'a fait partir et celle qui me donne envie de revenir. Cruel dilemme.

En attendant je vais me fêter toute seule les un an


Publicité
Commentaires
D
Assez froid ce RL, il n'y a pas une feuille d'arbre, un brun d'herbe, un truc terrien quoi ?
D
Joyeux Anniversaire Fantomette et joyeux "rezz-day"<br /> <br /> Bises<br /> ^_^
F
Merci Tim et Yongho<br /> <br /> Pour Didier <br /> <br /> Voila une photo RL de l'endroit ou je susi acutellement <br /> <br /> http://img339.imageshack.us/img339/5055/p1000323xi9.jpg<br /> <br /> Fantomette
D
Fais des photos de RL ça te permettra de changer de calendrier.
Y
Marrant ... J'avais pas tilté ... J'ai lu deux Fantômette quand j'étais gamin ... Perdu dans le Club des 5 et avant les 6 (7?) compagnons. J'en garde l'image d'une justicière au caractère bien trempé. <br /> Mon naniv à moué tombe le 22/10 ... Pas le temps de monter un truc dans SL puis le soir j'ai du mal à me connecter ... Ce sera donc aussi un anniversaire solitaire. Mais ... on a tous des petites pensées les uns vers les autres ... Pas forcément pile poil au bon moment. <br /> Au plaisir vagabonde.<br /> Amicalement.
Publicité