Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
9 septembre 2007

Ca c'est Palace

J'ai craqué !!!

Je me suis connectée !!!

Je voulais parler à quelqu'un de particulier et voila que Asterion Coen me propose un TP pour une inauguration !!!

Comment résister à ne pas faire un reportage sur une inauguration ???

Alors Asterion, pour mémoire, il  a fait en autres Postindustrial ambience museum et plein de trains aussi

Et la avec une équipe de 4/5 builders a eu lieu la construction d'un palace !
(5 jours pour le gros oeuvre et une semaine pour la déco finale)

C'est à la demande d'un groupe hotelier de Turquie (rixos)

Direction le Rixos Palace

Me voici avec Asterion
Snapshot_002

Devant l'entrée du palace
Snapshot_003

Jolie construction
Snapshot_004

La réception
Snapshot_005

Le bar
Snapshot_006

Vue de la piscine
Snapshot_007

Y'a du monde au balcon !!! ;)
Snapshot_008

Chambre simple
Snapshot_009

Suite nuptiale sans mari fourni....
Snapshot_010

Tant pis pour l'essai du lit alors
Snapshot_011

La King room
Snapshot_012

Tellement grande cette chambre que je me repose en route
Snapshot_013

Une Rixos Manager
Snapshot_015

Un coin tranquille pour rédiger ce reportage ;)
Snapshot_016

Publicité
Commentaires
S
Je suis sur que c'est parce que je lui manquais.
T
Le coeur a parlé. :-)
R
Second Life : one point :)<br /> wb Fantomette.
B
Ouééééééééé!
Publicité