Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
30 juillet 2007

Rien compris

A quoi sert cette sim ?

J'ai pas tout compris

Voila l'explication :

"The Port is a 3-D wiki space filled with abstract sculptures and interactive exhibits. Some artists here are even sponsored by the Swedish government."

Donc c'est très abstrait mais la déco est sympa ;)

Direction Le Port

Endroit étrange
Snapshot_001

Le papa pingouin, le papa pingouin
Snapshot_002

Le programme
Snapshot_003

Encore des animaux
Snapshot_004

La ville vue d'en haut
Snapshot_005

C'est quoi alors ?
Snapshot_006

Hangar à avions sans avion
Snapshot_007

Mangez moi Mangez moi Mangez moi

Snapshot_008

Publicité
Commentaires
S
T'as essayé de refaire un article de Fantommette et la culture, et on commence à la première ligne: "J'ai pas tout compris"<br /> <br /> Bon moi non plus au passage!<br /> Biz Fant
Publicité