Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
25 juillet 2007

Culture toujours

Un certain "Seb", je ne donnerais pas son nom en entier pour conserver son anonymat, fait systématiquement des remarques comme quoi Fantomette et culture ca ne va pas ensemble, Art et Fantomette non plus, j'en passe et des meilleures !!!!

Alors rien que pour lui, je refais la visite d'un musée !!!

Bisous Seb ;)

Direction : Museum Of Contemporay Art   MOKA pour les intimes

Le musée
Snapshot_024

Exposition assez dépouillée
Snapshot_025

J'ai pas tout compris (normal dirons certains ;) )
Snapshot_026

De l'art ou du cochon ?
Snapshot_027

Songeuse ?
Snapshot_029

On termine dans la joie et la danse
Snapshot_028

Publicité
Commentaires
F
Je ne pourrais pas être la vendredi soir...<br /> <br /> Je serais tranquillement dans ma maison de campagne !<br /> <br /> F
S
Tu t'en prends à moi... Facile ca.<br /> <br /> Eh Lady ramène ton string demain soir à la soirée cowboy, tu verras ce qu'est une soirée culturelle thématique etc...
Publicité