Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
21 juillet 2007

secret Reflections

A la demande de certaines personnes, afin d'assurer un service minimun et malgrè une sacré dose de fatigue voici un petit reportage pour ce soir !

Pardon d'avance aux photographes professionnels pour la piètre qualité de mes images et mon inconscience à ne pas vouloir utiliser the gimp ou photoshop. Mes photos sont brutes..... (comme moi ?). Faut il faire une photo moyenne et passer 2 plombes sur photoshop pour tenter un rendu professionnel ??? Un lien à lire   -> ici <-

Trève de plaisanteries et direction Secret Reflections

Une sim à faire à deux en amoureux et pas seule comme moi !   ;)

Pas évident de commenter chaque photo, je vous laisse regarder

Snapshot_001

Snapshot_002

Snapshot_003

Snapshot_004

Snapshot_005

Snapshot_006

Snapshot_007

Publicité
Commentaires
Publicité