Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
15 juillet 2007

Culture

Ce soir nous redevenons sérieux !!!

Nous allons visiter un musée !!!

Mais bon, comme faut pas rester trop sérieux longtemps dans SL, nous allons visiter un musée à l'architecture, heu, comment dire, contemporaine

C'est parti pour le Metamuseum

Petite vue d'ensemble
Snapshot_008

Direction la visite
Snapshot_009

Bon, y'a une expo en ce moment ou pas ?
Snapshot_010

Ca j'ai pas compris comment le faire marcher
Snapshot_011

Quel silence ;)
Snapshot_012

Le décor est space lui aussi
Snapshot_013

Petit coup d'oeil par la fenêtre
Snapshot_014

Je continue la visite
Snapshot_015

Ce noir & blanc partout, c'est "froid"
Snapshot_016

J'en ai la chair de poule
Snapshot_017

Publicité
Commentaires
S
Culture - Blog - Fantomette<br /> <br /> Nan je vois pas franchement. Bisous Fant ;-)
Publicité