Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
9 juillet 2007

Mini golf

Ce soir c'est soirée mini golf

Bluu m'a rejoint, mais il a du partir très vite vers la RL, donc j'ai joué un peut toute seule mais c'est pas pareil...

Bluu, Seb, Zya, Biouby : C'est une idée délire un soir non ?

Le mini golf

Etape 1 : On achete son club -  1L$ c'est pas la mort ;)
Snapshot_006

Etape 2 : On cherche le premier parcours
Snapshot_007

Etape 3 : On tente de comprendre le fonctionnement
Snapshot_008

Pousse toi Bluu !!! tu es dans l'axe !!!!
Snapshot_009

C'est bon, je suis une vraie pro !
Snapshot_010

Vue d'ensemble du mini golf
Snapshot_011

Publicité
Commentaires
S
Oui pourquoi pas, y'en a un à Lucilin. Mais bon c'est pas simple à jouer tout de meme je trouve.
B
J'ai du me sauver vite fait, mais ça m'a donné envie de continuer cette partie interrompue... quand tu veux on remet ça ma belle!!!
Publicité