Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
3 juillet 2007

S.O.S

Ce soir, nous allons repartir en arrière dans le temps pour visiter le Titanic

C'est dans une sim Espagnole que je suis tombée (sans me faire mal) sur cette "reconstitution"

J'ai eu la chance de papoter avec le propriétaire et builder des lieux ainsi que son amie.

Mon anglais devait être à la hauteur, c'est le cas de le dire, d'une vache Espagnole !!!   ;)

Soca McCOnnel et Dulcura alcott m'ont expliqué qu'il avait fallu 1 mois à raison de 6 à 8 heures par jour pour construire ce bateau.

C'est parti pour la visite : Titanic

10000 pardons à vous deux Soca & Dulcura mais malgrè vos efforts
le lag a gagné et vous avez de bien grises mines :(
Snapshot_002

Vue générale du bateau
Snapshot_004

Dedans nous trouvons quelques boutiques (faut bien vivre)
Snapshot_003

Bain de soleil sur le pont
Snapshot_005

Possibilité également de louer des cabines meubleés
Snapshot_006

Une bouée à portée de main c'est plus sur
Snapshot_007

 Encore du repos
Snapshot_008

Snapshot_009

La table pour le diner romantique
Snapshot_010

La piste de danse
Snapshot_011

Version open
Snapshot_012

Un piano à balles coquines !!!
Snapshot_013

La piscine du pont inférieur
Snapshot_014



Publicité
Commentaires
Publicité