Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
1 juillet 2007

On se relaxe !

Encore une sim qui a elle seule peut remplir mon blog en entier...

A consommer sans modération seule ou en couple.

Une sim où il fait bon se ressourcer :

The lost gardens of apollo

Arrivée sur place
Snapshot_009

Première détente
Snapshot_010

Puis mon cours de Tai Chi
Snapshot_011

Joli non ?
Snapshot_012

Ca c'est la vraie "seconde" vie ;)
Snapshot_013

On ne se lasse pas du paysage
Snapshot_014

Des danseurs au détour d'un jardin
Snapshot_015

Réveries au bord de l'eau
Snapshot_016

Publicité
Commentaires
S
bonjour chere demoiselle<br /> permettez moi de me presenter: Je suis l'ange gardien français de cette sim privée sous les ordre de Dane Zander, le owner.<br /> permettez moi de vous lancer une invitation a venir decouvrir mon petit site personnel ainsi que les endroits cachés de lost gardens of apollo <br /> bravo pour votre reportage en tous les cas et bonne continuation <br /> :)))
Publicité