Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
28 juin 2007

Parc d'attraction

Nos amis les "Gaulois" nous font part sur leur site d'un refonte totale du lieu.

Je suis donc retournée ce soir visiter l'endroit

C'est parti pour Les Gaulois

Le petit train qui nous permet de visiter
Snapshot_001

On choisi sa destination
Snapshot_002

Je pense que je vais tenter ce manège
Snapshot_003

C'est parti !!!
Snapshot_004

Je vais arriver toute mouillée moi
Snapshot_005

Un tour d'ovni tamponneur ;)
Snapshot_006

Fantomette en hamster !
Snapshot_007

Il me dit quelque chose lui
Snapshot_008

La boite les catacombes
Snapshot_009

Un tour de bateau
Snapshot_010

Des terrains à louer et à vendre
Snapshot_012

Je vais me perdre la dedans
Snapshot_013

Ouf j'ai trouvé la sortie !
Snapshot_014

Retour en enfance
Snapshot_015

Pour tout voir d'en haut
Snapshot_016

Il reste des petits coins à terminer
Snapshot_017

Publicité
Commentaires
B
"et comme personne ne m'aime je l'ai fait toute seule " <br /> <br /> Heureusement que personne ne t'aime... sinon tu n'aurais plus le temps de faire ton blog!!! :°)<br /> (ça va j'ai réussi à être gentil là? Purée, ça a été dur!!!)
F
Oui je me souviens bien de la visite dans le premier "gaulois" avec vous deux, un soir oùje n'allais pas bien fort. Cela m'avait fait un bien fou.<br /> <br /> Mais je ne t'ai pas vu en ligne pendant ma visite, et comme personne ne m'aime je l'ai fait toute seule ;)<br /> <br /> F
S
C'est triste de faire ca toute seule, surtout que la première fois, tu étais venue avec nous.<br /> <br /> Allez la semaine prochaine c'est moi qui t'emmène quelque part ok?
Publicité