Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
29 mai 2007

La porte des étoiles

L'autre jour, Charnay a proposé comme idée de reportage "Stargate"

Alors j'ai regardé cela d'un peu plus près.

Il s'agit de tout un réseau de "portes" reliant un grand nombre de sim entre elles et permettant de se TP d'une à l'autre rapidement.

Le principe :

On trouve une porte :
Snapshot_002

On décide de la destination, les anneaux tournent, le vortex se forme, on se croit dans le film ;)
Snapshot_003

On peut même suivre sur un site les utilisateur des portes !
Clipboard01

Tous les endroits possedant ces portes sont réunis ici :

http://www.aristoi.org/gatenetwork/?module=1

Publicité
Commentaires
N
Donc, ça fonctionne ces portes ? j'en ai croisé plus d'une mais je n'ai pas pigé comment elles fonctionnent, il faut que je me penche là-dessus !
Publicité