Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
25 mai 2007

Oh mon bateau

Un petit tour en Nouvelle Angleterre ce soir.

Un endroit privilégié pour les plaisanciers, ils offrent un petit bateau à voile à l'arrivée et on peut s'entraîner à éviter de couler  ;)   ;)

Cliquez sur les photos pour les agrandir

L'arrivée sur le port
Snapshot_001

Les infos

Snapshot_002

Mon bateau
Snapshot_003

Houla, je penche beaucoup moi
Snapshot_004

Assise sur une bite d'amarrage elle pleure (c) Renaud
Snapshot_005

Faut que je passe le permis pour celui la
Snapshot_006

C'est en fait une galerie de peinture
Snapshot_007

Le village
Snapshot_008

Trouvé sur une ile à côté !!!!! j'ose pas imaginer la taille du proprio !!!
Snapshot_009

Et voila, prochain reportage la semaine prochaine, week end RL oblige  ;)

Bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
B
Inscrit depuis peu, je te remercie pour ton article qui m'a permis de découvrir ce lieu. Etant passionné de bateau, c'est un vrai plaisir !
Publicité