Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
10 avril 2007

Le village

Malgrè mes talents inexistants de "buildeuse" (je suis capable de louper un cube), j'ai l'immense honneur de faire partie des premières personnes à avoir mis les pieds sur le prochain lieu "tendance" de la scène SL française.

J'ai nommé LE VILLAGE

Quelques photos pour vous mettre en appétit :

Snapshot_001

Snapshot_002

Snapshot_004

Je danse et le soleil se couche

Snapshot_001

Bal de nuit sous les lampions ;)

Snapshot_003

Publicité
Commentaires
F
Quand j'essaie de faire un puits tu me dis que ca ne ressemble pas alors je considère que je ne suis pas bonne buildeuse ;)<br /> <br /> D
S
mes talents inexistants de "buildeuse"<br /> <br /> Bouh pour la peine, je ne vais plus te montrer mes talents de lecteurs...
Publicité