Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
5 janvier 2008

SL sans SL

Grave problème : J'étais en vacances loin de tout et même pas un ordinateur capable de supporter Second life...

Comment pouvoir retrouver la bande de copains si on ne peux pas se connecter :(

En farfouillant sur le web j'ai trouvé cette solution

AjaxLife

J'ai essayé et c'est pas mal

On à tout dans son navigateur, son inventaire, ses im, les discutions environnantes, la téléportation etc.. le seul hic, on ne peut pas se voir et on ne peut pas voir les gens autour de soi :(

Vous allez me dire c'est comme SLeek alors ?

Oui et non.

Oui car c'est autant limité et non car cela permet de le faire de n'importe quel ordinateur sans installer de logiciel particulier. C'est surtout cela qui est intéressant, cela fonctionne dans le navigateur !

A tester mais bon pas avec un compte de milliardaire Slien car je ne suis pas sure à 100 % de la sécurité

Ci dessous quelques captures d'écran que j'ai réalisé cette après midi

Clipboard01

Clipboard01

Ps : je sais cela existe depuis cet été mais je ne suis tombée dessus qu'aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
F
Bah, heu merci :)<br /> <br /> Fantomette
M
bonjour à vous et j'adore ce style de blog sur sl<br /> beaucoup de screen et un exelent travail moi et mon équipe vous souhaiton un bon wk sur sl<br /> second life guide touristique
A
bon je ne savais pas trop où mettre mon com... bon ce n'est pas grave... Je suis arrivée sur ton blog, comment heuu je ne sais plus.. Bref, il me fait un peu penser au miens hihih... bref j'ai fais un petit tour, trouvé qq endroits à visiter pour mes prochaines photos, découvert Ajax, et trouve que nos blog se ressemble un peu, enfin certain billets, certaines humeurs... Je reviendrais et peut être nous rencontrerons nous sur SL.... A bientot ... Albane Ewing
Publicité