Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos dans Second Life
22 décembre 2007

Un monde fou fou fou

J'aime bien ce genre d'endroit complètement barré... mal terraformé avec de tout, partout. Une espèce de bazar comme la plongée dans un esprit créatif et dérangé... C'est sur la sim Green et aussi sur Bisque un peu...On peut commencer la visite par là http://slurl.com/secondlife/Green/165/229/21

En arrivant devant l'oracle incompétant , on comprend tout de suite qu'il faut laisser la raison à l'entrée...

Olympias_001

Olympias_002

A l'entrée de l'aquarium à avatar, je me suis fait pincer

Olympias_004

Des pièces d'un jeu d'échec à venir... je danse au bal des fous...

Olympias_005

Ouf, je n'ai pas complètement perdu la boule...

Olympias_007

A travers la boule à neige...

Olympias_009

Je n'ai pas essayé de tourner la manivelle...

Olympias_010

Ni d'aller voir de plus près la bête de la grotte...

Olympias_012

Dans ce monde fou où les dragons roses mettent des patins...

Olympias_013

Je me laisse entrainer en essayant de profiter au maximum des trouvailles présentes sans toujours les comprendre

Olympias_014

Je passe un très long moment à tourner ma caméra autour et dans cette pyramide...un dispositif visuel pas si loin de Vassarelly...

Olympias_025

Je rencontre un drôle d'oiseau, pour garder un semblant de contenance, je lui dis bonjour...Olympias_028

Celui ci a l'air faché, je garde mes distances...

Olympias_030

Mon copain se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes.Olympias_031

Publicité
Commentaires
F
Joli reportage mon Bluu,<br /> <br /> Je retournerais voir ce lieu délire à mon retour de vacances<br /> <br /> Fantomette
Publicité