Mes photos dans Second Life
30 avril 2007

Si tu vas à Rio

Aujourd'hui j'ai décidé de vous transporter au Brésil ! A Rio de Janeiro !!! Je pensais voir la célèbre statue "Cristo Redentor" au sommet du Corcovado mais je suis tombée sur un ensemble de constructions au bord d'une immense plage et d'un joyeux fouilli...
29 avril 2007

Dune

Petit voyage au pays de la science fiction Dune ---> SLURL
28 avril 2007

Soleil levant

Ce soir une petite visite d'une petite sim, un petit coin sympa. Pas de grand interêt touristique, mais un peu de vente, un décor relativement sympa et surtout les personnes présentent qui aident dans la réalisation de scripts Opus
27 avril 2007

Régression

Ce soir je suis retombée en enfance, dans un endroit mignon comme tout : Happy Times Reportage exceptionnel sur un autre point... Je ne suis pas seule ce soir pour cette visite. Un ami qui m'a accompagnée et que vous verrez donc peut être de temps en...
25 avril 2007

La mise à jour du mercredi

il est 22h37, j'ai pas réussi à mette mon client SL à jour... Je suis passée par le site pour le téléchager... Je n'arrive pas à me connecter... Je pars me coucher, énervée Pour la peine quelques photos de l'enfer !!!! Cliquez sur les photos pour les...
25 avril 2007

Changement radical à la Tribu

Quand on se promène dans SL, on se rend compte que les endroits changent au fil des jours et selon l'humeur des propriétaires. C'est le cas en ce moment à la tribu qui rencontre de grands changements. Mélanie à décidé de nous faire grimper aux arbres...
23 avril 2007

Plus près de toi

J'aime pas trop traîner dans les secteurs "résidentiels" car on a l'impression d'être dans un quartier de ville américaine avec toutes les maisons identiques.... Pourtant au détour d'une rue on peut découvrir une église qui sort de l'ordinaire et qui...

Scoop or not scoop ?

Ma petite promenade de ce soir m'a fait découvir un endroit étrange où il n'était pas possible de rentrer dans la construction.... Il n'en faut pas plus pour aiguiser ma curiosité. Je pense que l'endroit n'est pas encore terminé alors pour ne pas casser...
22 avril 2007

Soirée du 21 avril

Pas de SL ce soir Juste de la RL. Une vraie fête, 150 personnes...... C'est plus fatigeant de danser et de boire en vrai que hier soir devant son clavier ;) ;) Je vais au lit il est 3 heures du matin Bonne nuit les enfants A demain dans SL je pense
20 avril 2007

Inauguration du village

Ce soir il y avait l'inauguration du Village : Affiche réalisée par Biouby Nous avons tous passés une superbe soirée et les organisateurs/créateurs du village (Bluu Jatho, Seb Ulysses, Melanie Booran, Zya Kraft, Fabiola Penell, Biouby Ulysses, Phli Foxchase...